Le jury

Pierre JACCARD, président de Au Tigre Vanillé

Grand voyageur, Pierre Jaccard parcourt les moindres recoins de l'Asie depuis plus de 30 ans. Après avoir fondé l'agence de voyages ARTOU dans les années 1970 puis les Librairies du Voyageur de Genève et Lausanne, il dirige désormais Au Tigre Vanillé, une agence spécialisée dans la création de voyages sur mesure.

Robert DOMPNIER, Co-fondateur de l'agence Tirawa

Robert Dompnier a effectué une centaine de voyages à travers l’Himalaya, particulièrement au Tibet et au Bhoutan. Son amour pour l’Asie est complété par de nombreux voyages en Birmanie, pays qu’il a visité du nord au sud… Robert Dompnier est l’auteur de nombreux articles et de plusieurs ouvrages sur l’Himalaya. Il est aussi l’un des fondateurs de la société de voyages Tirawa.

Hubert VEREECKE, directeur Au Tigre Vanillé

Directeur général et responsable des départements Amérique Latine et Moyen-Orient, Hubert est avant tout un voyageur curieux et sportif. Ses voyages allient découverte du patrimoine culturel et parenthèse « aventure » dans les montagnes afin de combler sa curiosité culturelle et son envie de tutoyer les sommets. Le voyage doit être rythmé ! A l’image des « poupées russes », une découverte en amène à une autre, une rencontre découle sur un moment d’échange.

Concours organisé par

Partenaires